lundi 4 août 2014

Pause estivale à Lorient (Morbihan)







Devant l'île de Groix

Île de Groix : Port Tudy

Rade de Lorient

Lomener : dîner du 15 août, devant l'île de Groix



Concarneau, 19 août : avec Florence Velk, marché aux livres, après l'ondée


Week-end (30-31 août) au pays de la coquille Saint-Jacques : Saint-Quay-Portrieux (Côtes-d'Armor)


4 commentaires:

  1. beau bateau ! bonnes vacances
    Patrick C.

    RépondreSupprimer
  2. Oh là ! Il est temps de se remettre au travail. On attend avec impatience.
    Puisque vous faites des expéditions vers les côtes d'Armor, l'année prochaine faites en vers le Finistère nord à Porspoder. je serai ravi de vous y recevoir mais il n'y a pas de livres !!!
    Patrick C.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis rentré et suis au travail :prochain article dimanche. Je note avec joie notre rendez-vous prochain sur la plage du débarquement ... de Saint Budoc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que vos connaissances vont bien au delà de la bibliophilie !
      Je pourrai vous montrer un très rare manuscrit de Budoc relié en granit :))

      Supprimer